Serie A

L'Inter gagne un match fou, l'Atalanta cartonne déjà

ATS

27.9.2020 - 00:15

L'Atalanta Bergame avec l'international suisse Remo Freuler poursuit sa moisson de buts.

Torino - Atalanta 2-4

Torino - Atalanta 2-4

L'Atalanta de Remo Freuler poursuit sa moisson de buts. Après un total de 98 buts en Serie A la saison dernière, les Bergamasques se sont imposés 4-2 sur la pelouse du Torino.

26.09.2020

Après un total de 98 buts en Championnat la saison dernière, le 3e de la Serie A du dernier exercice a marqué à quatre reprises pour son premier match à l'extérieur. Les Bergamasques se sont imposés 4-2 sur la pelouse du Torino.

Le plus efficace côté Atalanta fut Alejandro Gomez avec un but et deux assists à Turin. L'Argentin de 33 ans avait déjà été le meilleur passeur de la ligue l'an dernier avec 16 passes décisives.

La Lazio débute bien

Côté Torino, Ricardo Rodriguez était absent. Le défenseur international helvétique était blessé aux adducteurs de la jambe droite. Le Zurichois n'avait déjà pas joué la semaine dernière lors de la défaite 1-0 contre la Fiorentina.

Pour son premier match de la saison en Serie A, la Lazio s'est, elle, imposée 2-0 sur la pelouse de Cagliari. Manuel Lazzari (4e) et l'inévitable Ciro Immobile (74e) ont marqué pour les Biancocelesti.

Cagliari - Lazio 0-2

Cagliari - Lazio 0-2

Pour son premier match de la saison en Serie A, la Lazio s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Cagliari. Manuel Lazzari (4e) et l'inévitable Ciro Immobile (74e) ont marqué pour les Biancocelesti.

26.09.2020

Finalement, l'Inter Milan a battu la Fiorentina 4-3 au terme d'un match fou à San Siro et d'un chassé-croisé de toute beauté. Romelu Lukaku (87e) et Danilo D'Ambrosio (88e) ont renversé la Viola dans les derniers instants de la partie.

Inter Milan - Fiorentina 4-3

Inter Milan - Fiorentina 4-3

Match fou à San Siro! L'Inter a battu la Fiorentina 4-3 au terme d'un chassé-croisé de toute beauté. Romelu Lukaku (87e) et Danilo D'Ambrosio (88e) ont renversé la Viola dans les derniers instants de la partie.

26.09.2020

ATS

Retour à la page d'accueilRetour au sport