L'attaquant argentin de la Juventus Paulo Dybala a été testé positif au COVID-19. Il rejoint ses coéquipiers Daniele Rugani et Blaise Matuidi, eux aussi asymptomatiques.
«Salut tout le monde. Je voulais juste vous informer que nous avons reçu les résultats du test COVID-19 et qu'Oriana (réd: Sabatini, sa compagne argentine) et moi sommes positifs. Heureusement, nous allons parfaitement bien. Merci pour vos messages», a écrit la star argentine sur son compte Twitter.
«Il va bien et il est asymptomatique», a précisé la Juventus dans un communiqué, rappelant que Dybala était à «l'isolement volontaire à domicile» depuis le mercredi 11 mars. «Il continuera à être surveillé et à rester sous le même régime», a écrit le club piémontais.
Le 11 mars, le défenseur de la Juventus Daniele Rugani avait été le premier joueur de Serie A à être testé positif au COVID-19, particulièrement virulent en Italie, où il a désormais fait près de 5000 morts.
Plusieurs joueurs du club piémontais (Higuain, Khedira, Pjanic et Douglas Costa) ont quitté cette semaine l'Italie et l'«isolement volontaire» qu'ils respectaient depuis le 11 mars, créant un début de polémique en Italie.