Euro 2020
Joachim Löw: "J'espère une réaction des gars"

ATS

8.9.2019

Dépassée vendredi par des Pays-Bas déchaînés (4-2), l'Allemagne de Joachim Löw doit se reprendre lors d'un déplacement à risque lundi en qualifications de l'Euro 2020. La «Mannschaft» défiera le leader du groupe C, l'Irlande du Nord.

Joachim Löw n'a pas apprécié la façon de jouer de son équipe contre les Pays-Bas.
Joachim Löw n'a pas apprécié la façon de jouer de son équipe contre les Pays-Bas.
Keystone

«Nous avons joué en dessous de notre niveau technique, nous avons perdu beaucoup de ballons, nous n'avons pas combiné comme nous le voulions», a déploré le technicien allemand après la rouste de Hambourg. «J'espère une réaction des gars lundi».

L'Allemagne est actuellement deuxième de son groupe, avec trois points d'avance sur les Pays-Bas qui ont un match en moins à disputer, et avec trois de retard sur l'Irlande du Nord, victorieuse de ses quatre premières confrontations mais qui n'a pas encore été opposée aux deux favoris du groupe. Les Néerlandais se déplacent de leur côté en Estonie, lanterne rouge.

Leader du groupe I, la Belgique a pour sa part l'occasion de s'envoler. Les Diables rouges, qui ont infligé un sec 4-0 à la modeste sélection de Saint-Marin vendredi, se frotteront à un adversaire plus coriace: ils voyagent cette fois-ci en Ecosse. En cas de victoire, les partenaires d'Eden Hazard ne seraient plus très loin d'avoir leur qualification en poche.

Retour à la page d'accueilRetour au sport