Joey Barton à nouveau sur le banc des accusés

ATS

17.7.2019

L'enfant terrible du football anglais Joey Barton est accusé de lésions corporelles après un incident lors d'un match de 3e division à Barnsley en avril, a indiqué mercredi la police britannique dans un communiqué. Il nie les allégations à son encontre.

Joey Barton est accusé de lésions corporelles.
Keystone

L'ancien milieu de terrain de Manchester City et de Marseille, actuel entraîneur de Fleetwood, devra comparaître devant le tribunal de première instance de Barnsley le mercredi 9 octobre 2019.

Connu pour ses frasques, ses altercations et son tempérament bouillant, il avait ainsi passé six mois en prison en 2008 pour une agression.

«Le samedi 13 avril 2019, un homme a été blessé au visage après un incident dans le tunnel du stade aux alentours de 17 heures, à la suite du match de Barnsley contre Fleetwood», a précisé la police du South Yorkshire.

Les forces de l'ordre ont ouvert une enquête sur l'incident dans lequel le controversé Joey Barton aurait été confronté à Daniel Stendel, entraîneur de Barnsley. Le technicien allemand a subi des blessures aux deux dents de devant qui ont nécessité un traitement dentaire d'urgence.

Retour à la page d'accueilRetour au sport