N'Golo Kanté est de retour à l'entraînement collectif avec Chelsea. Le milieu français avait été dispensé un temps en raison de ses craintes liées à l'épidémie de Covid-19.
«N'Golo Kanté était de retour à l'entraînement avec le groupe aujourd'hui à Cobham», le centre d'entraînement des Blues, peut-on lire sur le site internet du club, au-dessus de plusieurs photos où l'on voit le champion du monde appliqué et souriant. «Le milieu avait l'air en forme en prenant part à plusieurs toros avant de trouver le chemin des filets d'une frappe judicieusement placée lors d'une opposition», précise encore le club londonien.
Lors de la reprise des entraînements en petits groupes et sans contacts le 19 mai, Kanté avait été dispensé par le club et l'entraîneur Frank Lampard de venir à Cobham car il craignait pour sa santé en pleine épidémie de Covid-19.
Le club avait expliqué ne pas avoir fixé d'ultimatum au joueur, mais les vagues de tests menés par la Premier League sur les joueurs et les membres de l'encadrement, qui n'ont donné aucun cas positif à Chelsea, semblent avoir convaincu Kanté de revenir, à un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat.