Premier League

Norwich et ses Suisses relégués, City déroule

ATS

11.7.2020

Norwich City est officiellement relégué en Championship (2e division), un an après avoir été promu. Les Canaris ont été battus 4-0 chez eux par West Ham lors de la 35e journée de Premier League.

Timm Klose était titulaire dans les rangs de Norwich.
Twitter

Avec Timm Klose titulaire, mais souvent en grosse difficulté, Norwich a subi une sixième défaite consécutive depuis le restart. Les Hammers ont fait la différence grâce à un quadruplé de Michail Antonio (11e/45e/54e/74e), l'adversaire direct du défenseur suisse. Tant Josip Drmic (Norwich) qu'Albian Ajeti (West Ham) n'ont pas quitté le banc des remplaçants.

West Ham a ainsi fait un pas vers le maintien, de même que Watford, qui a battu Newcastle (avec Fabian Schär) 2-1. Les deux clubs londoniens comptent 34 points. Le couperet menace pour Bournemouth (28 points) et Aston Villa (27), qui comptent toutefois un match en moins.

Dans le haut du classement, Manchester City a écrasé Brighton 5-0 pour s'assurer la 2e place. Cela sent en revanche le roussi pour Chelsea, battu 3-0 à Sheffield. Toujours 3es, les Blues sont désormais sous la menace de Leicester et Man U qui lorgnent une place en Ligue des champions.

Retour à la page d'accueilRetour au sport