La Belgique a bien réagi en Ligue des nations. Les Diables rouges ont écrasé la Pologne 6-1 dans le groupe A de la Ligue A, faisant ainsi oublier leur lourd revers initial (1-4) face aux Pays-Bas.
Les Belges ont pourtant subi l'ouverture du score de l'inévitable Lewandowski (28e), mais ils ont fini par faire craquer les visiteurs. Witsel a égalisé encore avant la pause (42e), avant que De Bruyne ne leur donne l'avantage après une belle passe d'Eden Hazard (59e).
La Belgique a ensuite déroulé et salé l'addition par Trossard (73e/80e), Dendoncker (83e) et Openda (93e) lors d'une fin de rencontre très difficile pour une Pologne dépassée. Le score aurait même pu être encore plus sévère si Batshuayi s'était montré plus précis dans ses conclusions.
Les Pays-Bas ont quant à eux fêté un deuxième succès en déplacement en l'emportant 2-1 au Pays de Galles. Les Oranje ont mené 1-0 grâce à une réussite de Koopmeiners (50e) avant de concéder l'égalisation de Norrington-Davies à la 92e. Mais Weghorst leur a donné la victoire à la 94e.