Le portier du RB Leipzig, Peter Gulasci s'est blessé mercredi soir en Ligue des champions contre Benfica Lisbonne. Le Hongrois souffre d'une blessure au visage mais pas de fracture.

Le Fribourgeois Yvon Mvogo peut espérer disposer de quelques matches pour montrer son talent.
«Peter va aussi bien qu'il peut aller dans ces circonstances. Il peut se rappeler de tout. Il ne souffre d'aucune fracture», a précisé son entraîneur Julian Nagelsmann au terme de la partie. Mais le technicien allemand demeure prudent. «Quand il s'agit de la tête, il faut y aller prudemment. Il passera des examens complémentaires. Je ne vais pas paniquer si Peter doit prendre deux jours pour se remettre».
Le portier international hongrois a reçu le genou de Carlos Vinicius en pleine tête sur le 2-0. Il a ainsi dû quitter la pelouse et a été remplacé par Yvon Mvogo. Aligné pendant une demi-heure, le Fribourgeois a ainsi disputé son premier match de la Ligue des champions. L'international helvétique devrait avoir l'occasion de jouer également en Bundesliga où en deux saisons et demie, il n'a été titularisé qu'à trois reprises.
ATS