La Juve finaliste malgré un gros raté de Ronaldo

ATS

12.6.2020

La Juventus s'est qualifiée pour la finale de la Coupe d'Italie. Les Turinois ont concédé le nul 0-0 avec l'AC Milan lors du match retour alors qu'ils avaient fait 1-1 à Milan à l'aller.

Ronaldo vergibt vom Punkt – Rebic fliegt vom Platz

Ronaldo vergibt vom Punkt – Rebic fliegt vom Platz

Im ersten Spiel nach der Coronapause fallen zwischen Juve und Milan in der Coppa Italia keine Tore – auch weil Cristiano Ronaldo einen Penalty verschiesst. Für einen Schreckmoment sorgt Milans Ante Rebic.

13.06.2020

Ce match marquait le retour du calcio en Italie après trois mois d'arrêt en raison de la pandémie de COVID-19 qui a débuté en Europe en Lombardie. Dans un stade forcément vidé de ses supporters, les Bianconeri n'ont pas été transcendants pour cette reprise. Mais le but marqué à l'extérieur lors de la première manche a finalement suffi.

Les deux moments les plus importants ont eu lieu en une minute durant la première période. A la 16e, Cristiano Ronaldo a trouvé le poteau sur un penalty validé par la VAR pour une faute de main d'un Milanais. Juste après, c'est l'attaquant croate Ante Rebic qui s'est fait expulser pour un pied très haut sur Danilo.

A dix contre onze, les Rossoneri ont repoussé les assauts des hommes de Maurizio Sarri. Ils n'ont pratiquement jamais inquiété Buffon.

L'adversaire de la Vieille Dame sera connu samedi soir à l'issue du match retour de la deuxième demi-finale entre l'Inter et Napoli. Les Napolitains s'étaient imposés 1-0 à l'aller chez eux.

Retour à la page d'accueilRetour au sport