La rencontre entre le FC Agua Santas et l'Atlético Mineiro (0-1) qui se disputait dans le cadre de la Copa Copinha a failli virer au drame. L'espoir brésilien Henrique a, en effet, été frappé en plein match par la foudre. Mais il va bien.
La Copa Copinha fait décidément beaucoup parler d'elle en ce début d'année. Après la terrible faute de Luis Enrique lors de la rencontre entre Cuiaba et Botafogo (1-0), c'est au tour de l'espoir du FC Agua Santas, Henrique, de faire parler de lui.
Le malheureux a, en effet, été frappé par la foudre lors du 3e tour de cette compétition réservée aux joueurs des moins de 20 ans entre sa formation et l'Atlético Mineiro (0-1).
Alors que l'on jouait les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps à Diadema, un terrible orage s'est abattu sur la pelouse et un impact de foudre a touché Henrique, lequel a toutefois pu rejoindre la touche afin de se mettre à l'abri avant de s'effondrer inconscient et d'être pris en charge par le service médical.
"La foudre m'a touché", a confirmé Henrique à "GloboEsporte". "J'ai eu des vertiges, ma jambe était serrée, mais j'ai réussi à courir vers le banc pour me protéger. Je ne me souviens de plus rien d'autre." Le joueur a ensuite donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. "Je veux informer tout le monde et ma famille que tout va bien pour moi. C'était juste une frayeur à cause de la foudre. C'était plus une peur, mais ça va. Merci pour le soutien."