Encore une grosse boulette pour Yvon Mvogo

ATS

19.9.2020 - 22:49

Yvon Mvogo a (une nouvelle fois) commis une grossière erreur lors de la 2e journée du championnat néerlandais. Mais le PSV Eindhoven a tout de même battu Emmen 2-1.

Le numéro 2 de l'équipe de Suisse a laissé filer dans son but une passe en retrait d'un défenseur à la 83e minute. Prêté par Leipzig, le Fribourgeois peut dire merci à son coéquipier Maximiliano Romero qui a marqué le but de la victoire pour le PSV à la 94e minute.

Deux matches, deux boulettes

Il y a une semaine , Yvon Mvogo avait déjà livré une performance contrastée lors de la première journée. Il avait endossé la responsabilité de l’égalisation de Groningue avec son erreur à la relance au pied.

Missglücktes Comeback: Robben verletzt sich, Groningen verliert

Missglücktes Comeback: Robben verletzt sich, Groningen verliert

13.09.2020


Dinamo Zagreb: un doublé pour Gavranovic

Mario Gavranovic s'est signalé lors de la 5e journée du championnat de Croatie. L'attaquant de l'équipe de Suisse a inscrit un doublé à l'occasion du nul 3-3 entre le Dinamo Zagreb et Slaven Belupo.

Il s'agit de ses 3e et 4e buts cette saison. Le Dinamo demeure en tête du championnat.


Celtic Glasgow: un quatrième but pour Albian Ajeti 

Albian Ajeti a inscrit son quatrième but de la saison pour le Celtic Glasgow en cinq matches de championnat. L'international helvétique a inscrit le 3-1 au début de la deuxième mi-temps dans un match qui s'est terminé par une victoire 3-2 du Celtic sur Livingston.

Après sept journées, Celtic partage la tête du classement à égalité avec le rival de toujours, Glasgow Rangers.

Retour à la page d'accueilRetour au sport