En disposant du Milan AC sur le score de 2 buts à 1, la Juventus pourrait déjà être sacrée championne d'Italie dimanche en cas de victoire du Genoa sur Naples. Les Turinois ont fait la différence grâce à Paulo Dybala et Moise Kean.
Dans l'optique du 1/4 de finale de la ligue des Champions qui aura lieu dans quatre jours contre l'Ajax Amsterdam, Massimiliano Allegri s'est permis le luxe de laisser plusieurs titulaires sur le banc. Ainsi, Blaise Matuidi et Giorgio Chiellini n'étaient pas titulaires tandis que Cristiano Ronaldo n'était même pas convoqué. Ces absences n'ont pas stoppé la marche en avant de l'équipe turinoise.
Malgré une première mi-temps poussive durant laquelle ils ont concédé l'ouverture du score par Krzysztof Piatek (39'), les hommes d'Allegri ne se sont pas affolés. Ces derniers ont égalisé à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Paulo Dybala sur penalty. Finalement, c'est le prodige Moise Kean qui a offert la victoire aux Piémontais d'une jolie frappe croisée en fin de match.
Les autres rencontres disputées samedi ont vu la victoire de l'AS Rome sur la pelouse de la Sampdoria (0-1) tandis que Parme et Torino se sont quittés sur un score nul et vierge.