La photo de cette rencontre émeut le monde entier

Bugnon Michaël

26.7.2019

Joseph Tidd et Carson Pickett ont grandement ému les réseaux sociaux avec une photo et une rencontre plutôt particulières.

Le petit Joseph (environ un an) a accueilli la sportive avec un sourire énorme.
Instagram

Le petit Joseph Tidd et la footballeuse Carson Pickett ont un handicap en commun: ils ont tous les deux été amputés d'une main. Commune également, leur passion pour le football les a fait se rencontrer en juin dernier aux abords d'un terrain de football aux Etats-Unis. Un instant magnifique que la mère du garçon a immédiatement tenu à immortaliser (photo ci-dessus).

En effet, lorsque la joueuse a aperçu Joseph, elle s'est précipitée vers lui. "Il lui a fallu un moment pour se rendre compte qu’ils souffraient tous les deux du même handicap. Elle était très touchée", relate Colleen Tidd, mère de l'enfant.

De manière très naturelle, les deux Américains se sont alors tapotés le bras avec d'énormes sourires. Un moment inoubliable pour Colleen. “Dans une telle situation, je veux juste profiter. Mais j’ai vite réalisé que c’était adorable de sa part. J’ai saisi mon appareil photo parce que ce moment était vraiment spécial”

Et ce moment vraiment spécial s'est répandu sur les réseaux sociaux, touchant bon nombre d'internautes. Une belle histoire comme on les aime dans le monde du sport.

Retour à la page d'accueilRetour au sport