Romelu Lukaku a chambré Zlatan Ibrahimovic lors du derby milanais dimanche. La réponse du Suédois a été brutale.
Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic ne s'apprécient guère. Les deux attaquants s'étaient déjà charriés récemment en Coupe d'Italie. Visiblement, ils n'ont pas encore enterré la hache de guerre. Auteur d'un but et d'un assist dimanche au Studio Giuseppe Meazza, Lukaku a brillé lors de ce derby della Madonnina remporté 3-0 par l'Inter Milan.
Euphorique après sa réussite, l'ancien joueur de Manchester United a voulu régler ses comptes avec le géant suédois. "Je vous baise. Je suis le meilleur, putain, moi, moi. Je te l’avais dit !", a-t-il lâché en se frappant la poitrine de rage. Le tout en fixant Zlatan qui n'a pas bronché sur le moment.
Le natif de Malmö a préféré répondre aux provocations du Belge devant la presse après la rencontre. Et sa réponse a été pour le moins fracassante. "À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique, tu veux que je te dise quoi d’autre ?", a demandé aux journalistes celui qui a glané 36 trophées tout au long de sa carrière. La prochaine rencontre entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic promet de faire des étincelles...