A la veille de son déplacement à Annecy pour disputer, jeudi soir, sa demi-finale de Coupe de France contre Rumilly-Vallières, l'AS Monaco s'est confinée dans une "bulle de performance" au village d'Eze, dans les Alpes-Maritimes. Les joueurs y resteront jusqu'à la fin de la saison.
"Les joueurs du groupe professionnel et un staff élargi de l'AS Monaco sont entrés dans une bulle de performance et durant cette période, le groupe professionnel sera logé dans un lieu réservé pour l'occasion", a indiqué le club. Il s'agit d'un hôtel sur la commune d'Eze, limitrophe de celle de La Turbie où se situe le centre d'entraînement du club, où l'équipe de Niko Kovac continuera de s'entraîner au quotidien.
"Ces matches à venir sont très importants pour le club, a expliqué l'entraîneur. Il est donc important d'être tous ensemble et de protéger au maximum tout le groupe. C'est l'objectif principal afin de réduire la transmission du Covid."
Ces dernières semaines, Monaco a vu six joueurs de son effectif (Gelson Martins, Golovin, Matazo, Diatta, Matsima et Millot) touchés par le Covid-19.