AS Roma - Juventus 2-0 L’attitude méprisante de Cristiano Ronaldo

Teleclub NB

13.5.2019

Frustré Ronaldo? Resté muet face à l'AS Roma (défaite 2-0), CR7 a sans doute dit adieu au titre de meilleur buteur. À l'heure de jeu, le Portugais s'est fait l'auteur d'un geste méprisant à l'encontre d'Allessandro Florenzi.

Après un geste de la main pour lui demander de se taire, CR7 s’est emporté en traitant le capitaine romain de "nain" (geste sans équivoque) avant de lui lancer, avec un sourire narquois, "tu es trop petit pour me parler".

Une attitude méprisante que Florenzi, auteur du premier but romain, n'a pas digéré:  "Il est Ballon d’or et croit qu’il peut faire tout ce qu’il veut. Parfois, je dis aussi des bêtises sur le terrain, mais ça s’arrête là. Il a vraiment eu une attitude méprisante", a-t-il déclaré sur la Rai.

Florenzi, vexé, a répondu de la plus belle des manières en ouvrant le score sur un impeccable service de Dzeko (1-0, 79e). Dans les arrêts de jeu, Dzeko a ensuite tué le match suite à un contre bien mené par Under. Vidéo...

Avec cette victoire, la Roma rejoint au classement l'AC Milan avec 62 points, un de moins que l'Inter (qui joue ce soir contre le Chievo)  et trois de moins que l'Atalanta, qui affrontera la semaine prochaine la Juventus.

Le sprint final pour les places en Ligue des Champions est lancé!

Retour à la page d'accueilRetour au sport