Lausanne s'impose contre GC et reprend le large!

ATS

13.12.2019 - 22:04

Lausanne a conclu l'année de la plus belle des manières. Les Vaudois se sont imposés 2-1 devant les Grasshoppers au Letzigrund pour consolider leur place de leader.

GC - Lausanne-Sport 1:2

GC - Lausanne-Sport 1:2

Brack.ch Challenge League, 18ème journée, saison 18/19.

13.12.2019

Auteur de ses 15e et 16e réussites de la saison, Aldin Turkes a été le grand homme de cette rencontre qui permet à ses couleurs de reprendre six points d'avance sur les Grasshoppers. Le transfuge de Rapperswil a tout d'abord répondu à la 9e minute à l'ouverture du score de Cabral tombée dès les premières secondes de la partie après une bévue de Noah Loosli.

A la 75e minute, Turkes abusait la défense adverse sur un centre de Nikola Boranijasevic pour marquer peut-être son but le plus important de l'année. Il l'a inscrit alors que Lausanne évoluait à dix contre onze depuis l'expulsion d'Elton Monteiro à la 64e minute. Mais même avec un homme de moins, les Vaudois laissaient la meilleure impression face à des Zurichois qui n'ont vraiment été à la hauteur de l'événement.

Le duo

Le duo "Turkiri" brille avec le LS

Retrouvez le reportage consacré à Andi Zeqiri et Aldin Turkes. Les deux meilleurs buteurs de la Challenge League, qui brillent sous le maillot du Lausanne-Sport, parlent notamment de leur grande complicité.

13.12.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport