L'Autriche pourrait bientôt tirer la prise

ATS

30.4.2020

Les clubs de la Bundesliga autrichienne ne peuvent pas reprendre l'entraînement complet avant le 15 mai. La ligue l'a annoncé après une réunion avec des représentants des ministères de la santé et des sports.

Les joueurs du Red Bull Salzburg vont-ils rejouer cette saison?
Keystone

Une conclusion de la saison, qui a été interrompue depuis la mi-mars en raison de la pandémie de COVID-19, à la fin du mois de juin serait donc impossible, a expliqué Christian Ebenbauer, membre du conseil d'administration de la Bundesliga.

Selon la Ligue, le concept présenté pour la reprise du jeu à huis clos a été évalué par les ministères et bien pensé dans son principe. Il mérite toutefois d'être révisé sur certains points. Par exemple, en cas de test positif, le ministère de la santé stipule que non seulement la personne dont le test est positif doit être mise en quarantaine, mais aussi ses personnes de contact.

Depuis le 20 avril, les douze clubs de première division et le finaliste de la Coupe Austria Lustenau sont autorisés à s'entraîner en petits groupes de six joueurs maximum et sans contact physique.

Retour à la page d'accueilRetour au sport