Mondial 2022 Le Brésil et l'Argentine à la fête, un Servettien décisif

ats

18.11.2020 - 07:15

La fête continue pour le Brésil dans le tour préliminaire de la Coupe du monde. Victorieux 2-0 de l'Uruguay à Montevideo, les Brésiliens ont cueilli leur quatrième succès en quatre matches.

Le Brésil poursuit son sans faute dans le tour préliminaire  de la Coupe du monde.
Le Brésil poursuit son sans faute dans le tour préliminaire de la Coupe du monde.
Keystone

Privé de Neymar rentré à Paris, le Brésil a forcé la décision avant le repos grâce à des réussites d'Arthur (33e) et de Richarlison (45e). Les Uruguayens, qui évoluaient sans Suarez positif au Covid-19, ont terminé la rencontre à dix en raison de l'expulsion d'Edison Cavani à la 71e. L'attaquant de Manchester United a écopé du rouge pour une faute sur Richarlison.

Seul leader, le Brésil possède deux points d'avance sur l'Argentine. Leo Messi et ses coéquipiers ont également très vite forcé la décision à Lima où ils ont battu le Pérou 2-0. Nicolas Gonzalez, l'attaquant du VfB Stuttgart, à la 17e et Lautaro Martinez à la 28e ont marqué pour une Argentine aussi juvénile que séduisante.

Boris Cespedes figure parmi les buteurs de la soirée. Titularisé à nouveau avec la Bolivie, le demi du Servette FC a inscrit le 2-1 lors du nul 2-2 obtenu face au Paraguay à Asuncion. Ancien international suisse M19, Boris Cespedes honorait au Paraguay sa quatrième sélection avec la Bolivie.

Retour à la page d'accueilRetour au sport