Le président de la Fédération allemande a critiqué vendredi l'ex-international Mesut Özil pour avoir refusé la visite de Joachim Löw la semaine dernière à Londres.
Mesut Özil fait toujours parler de lui en Allemagne.
Source:Keystone
Reinhard Grindel regrette que le joueur d'Arsenal n'ait plus envie de communiquer avec la DFB. "Je pense que ce n'est pas bien de refuser toute communication", a déclaré M. Grindel sur l'antenne de ZDF. "Je trouverais bien que, quand on formule dans un communiqué des critiques aussi graves, on accepte aussi d'en parler."
Mesut Özil a claqué le 22 juillet la porte de l'équipe nationale en accusant les dirigeants de la DFB de "manque de respect et de racisme", après la violente polémique consécutive à sa rencontre en mai avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Depuis, le sélectionneur Joachim Löw n'a pas réussi à entrer en contact avec son ancien joueur fétiche, qui ne répond ni aux sms ni aux appels téléphoniques.
La semaine dernière, Löw s'est rendu au centre d'entraînement d'Arsenal à Londres pour y rencontrer les internationaux allemands. Özil ne s'est pas présenté à la rencontre et Löw n'a pas été autorisé à pénétrer sur le terrain d'entraînement pour le voir.
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Prêté par Young Boys en début de saison, Marvin Keller est devenu le titulaire indiscutable devant le but du FC Winterthour. blue Sport est allé à la rencontre du jeune gardien suisse de 21 ans.
01.12.2023
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match
Jeudi soir, la rencontre entre Helsinki et Aberdeen a dû être brièvement interrompue en raison de… jets de boules de neige sur Niki Mäenpää, le gardien de l’HJK Helsinki.
01.12.2023
Servette – Roma 1-1
UEFA Europa League, Groupe G, Matchday 5
30.11.2023
Monza – Juventus 1-2
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match