Le président de la Fédération allemande a critiqué vendredi l'ex-international Mesut Özil pour avoir refusé la visite de Joachim Löw la semaine dernière à Londres.
Reinhard Grindel regrette que le joueur d'Arsenal n'ait plus envie de communiquer avec la DFB. "Je pense que ce n'est pas bien de refuser toute communication", a déclaré M. Grindel sur l'antenne de ZDF. "Je trouverais bien que, quand on formule dans un communiqué des critiques aussi graves, on accepte aussi d'en parler."
Mesut Özil a claqué le 22 juillet la porte de l'équipe nationale en accusant les dirigeants de la DFB de "manque de respect et de racisme", après la violente polémique consécutive à sa rencontre en mai avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Depuis, le sélectionneur Joachim Löw n'a pas réussi à entrer en contact avec son ancien joueur fétiche, qui ne répond ni aux sms ni aux appels téléphoniques.
La semaine dernière, Löw s'est rendu au centre d'entraînement d'Arsenal à Londres pour y rencontrer les internationaux allemands. Özil ne s'est pas présenté à la rencontre et Löw n'a pas été autorisé à pénétrer sur le terrain d'entraînement pour le voir.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura