Le président de la Fédération allemande a critiqué vendredi l'ex-international Mesut Özil pour avoir refusé la visite de Joachim Löw la semaine dernière à Londres.
Mesut Özil fait toujours parler de lui en Allemagne.
Source:Keystone
Reinhard Grindel regrette que le joueur d'Arsenal n'ait plus envie de communiquer avec la DFB. "Je pense que ce n'est pas bien de refuser toute communication", a déclaré M. Grindel sur l'antenne de ZDF. "Je trouverais bien que, quand on formule dans un communiqué des critiques aussi graves, on accepte aussi d'en parler."
Mesut Özil a claqué le 22 juillet la porte de l'équipe nationale en accusant les dirigeants de la DFB de "manque de respect et de racisme", après la violente polémique consécutive à sa rencontre en mai avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.
Depuis, le sélectionneur Joachim Löw n'a pas réussi à entrer en contact avec son ancien joueur fétiche, qui ne répond ni aux sms ni aux appels téléphoniques.
La semaine dernière, Löw s'est rendu au centre d'entraînement d'Arsenal à Londres pour y rencontrer les internationaux allemands. Özil ne s'est pas présenté à la rencontre et Löw n'a pas été autorisé à pénétrer sur le terrain d'entraînement pour le voir.
Isaac Schmidt : «Même si on aurait voulu plus, j’ai vraiment pris du plaisir»
Découvrez la réaction du Lausannois au micro de blue Sport après son premier match sous le maillot suisse, qui s'est soldé par un nul contre l'Irlande du Nord (1-1).
21.03.2025
Kirsty Coventry, première femme à la tête du CIO
Après 131 ans d'existence, le Comité international olympique a pour la première fois élu jeudi à sa tête une femme. C'est en effet la Zimbabwéenne Kirsty Coventry qui succèdera, à seulement 41 ans, à l'Allemand Thomas Bach.
20.03.2025
Lucas Blondel : «Murat est venu me trouver en Argentine»
Le défenseur de Boca Juniors Lucas Blondel est l'un des nouveaux visages de la Nati.
20.03.2025
Alvyn Sanches : «La Nati, c'est un rêve de gosse»
Convoqué pour la première fois en équipe de Suisse de football, Alvyn Sanches a évoqué ce «rêve de gosse» qui s’est réalisé.
19.03.2025
Isaac Schmidt : «Même si on aurait voulu plus, j’ai vraiment pris du plaisir»
Kirsty Coventry, première femme à la tête du CIO
Lucas Blondel : «Murat est venu me trouver en Argentine»