La rencontre Autriche-Danemark (1-2), pour le compte de la 2e journée de Ligue des nations, a démarré lundi avec une heure et demie de retard à cause d'une panne d'électricité à Vienne.
La rencontre, qui devait débuter à 20h45, a été retardée par une coupure de courant qui a touché le 2e arrondissement de Vienne, où se trouve le Ernst-Happel-Stadion, qui accueille le match.
«On travaille intensivement en ce moment à la réparation de la panne d'électricité», avait indiqué la fédération autrichienne sur son compte Twitter aux alentours de 21h10. Avant de confirmer que le coup d'envoi serait finalement donné à 22h15 «après discussions entre les deux équipes».
Déjà vainqueurs vendredi en France (2-1), les Danois ont enchaîné malgré l’heure tardive. Ils l'ont emporté grâce à deux buts de Højbjerg (28e) et Stryger Larsen (84e) contre un de Schlager (67e) pour l'Autriche.
L'Autriche et le Danemark font partie du groupe 1, composé également de la France et de la Croatie qui ont fait match nul lundi soir à Split (2-2).