Challenge League Wil s'offre Thoune, Stade-Lausanne gagne à Kriens

ATS

26.9.2020

Après son succès 3-1 à Aarau en ouverture du Championnat de Challenge League, Wil a également réussi ses débuts à domicile. Les hommes d'Alex Frei ont battu 3-1 Thoune.

Thoune, à l'image de Neuchâtel Xamax, connaît un début difficile à l'étage inférieur. Les Oberlandais ne comptent qu'un point en deux matches. C'est pourtant eux qui sont le mieux partis dans ce match en ouvrant le score (34e) grâce au défenseur allemand Fabian Rüdlin, qui vient du banc du SC Fribourg.

Les Saint-Gallois ont égalisé sur penalty par le routinier Philipp Muntwiler. Le score est passé à 3-1 en 12 minutes grâce au buteur Valon Fazliu et par Samuel Ballet, venu en prêt des Young Boys. A 2-1, le Thounois Ridge Munsy avait expédié une tête sur la transversale.

De son côté, le Stade Lausanne-Ouchy a réalisé une bonne performance avec un succès 2-1. contre Kriens. Zeki Amdouni a inscrit le but de la victoire à la 89e minute. Auparavant, les deux équipes avaient marqué en quatre minutes au milieu de la deuxième mi-temps. Les Vaudois sont bien partis dans ce Championnat avec quatre points en deux matches.

Retour à la page d'accueilRetour au sport