Le père d'Alisson Becker, gardien de Liverpool, est décédé tragiquement mercredi à l'âge de 57 ans. Il s'est noyé dans un lac au sud du Brésil.
Alisson Becker est en deuil. Le gardien de Liverpool a perdu mercredi son père, qui s'est noyé dans un lac près de sa maison de vacances dans le sud du Brésil.
Agé de 57 ans, José Agostinho Becker nageait vers un barrage sur sa propriété à Lavras do Sul lorsque le tragique accident s'est produit dans l'après-midi, a annoncé le police locale. Si les circonstances exactes de ce drame restent floues, cette dernière a indiqué qu'elle ne suspectait aucun acte criminel.
Le club de Fluminense, où évolue le frère cadet Muriel (aussi gardien), a adressé ses condoléances sur les réseaux sociaux. "Nous adressons toute la force nécessaire aux amis et à la famille", a écrit la formation brésilienne sur Twitter.
L'équipe de l'Internacional, où ont joué les deux portiers par le passé, a également fait part de sa tristesse sur la toile. De son côté, Liverpool, qu'Alisson avait rejoint en 2018 en provenance de l'AS Rome, n'a pas encore réagi à la douloureuse nouvelle.
Depuis son arrivée chez les Reds, le dernier rempart de 28 ans a remporté la Ligue des champions en 2019 et le titre de champion d'Angleterre en 2020. Fin 2019, il avait notamment été élu meilleur gardien de but de l'année par la FIFA.