En cette période de Noël, les stars du football s'investissent pour offrir quelques instants de réconfort à des enfants malades. C'est le cas par exemple de Cristiano Ronaldo. De leur côté, les joueurs du PSG ont invité quatre bambins à passer un moment en leur compagnie.
Laissé au repos par Massimiliano Allegri pour la rencontre d'aujourd'hui contre l'Atalanta Bergame de Remo Freuler, Cristiano Ronaldo a pu passer Noël avec sa famille en toute tranquillité. La star portugaise a d'ailleurs publié une photo sur Instagram le montrant en compagnie de son épouse et de ses quatre enfants. A cette occasion, ils portaient tous un magnifique bonnet de Noël.
Ronaldo est aussi allé rendre visite à des enfants malades dans un hôpital. Des images postées sur Facebook le montre en train de leur offrir des cadeaux en compagnie de son épouse. Il a également posé avec le personnel soignant. Un joli geste de la part de "CR7".
Au PSG, Thiago Silva, Christopher Nkunku, Angel Di Maria et «Santa Gigi» ... alias Gianluigi Buffon ont offert un moment de pur bonheur à quatre enfants. Le gardien italien s'est même déguisé en Père Noël pour le plus grand plaisir des bambins qui avaient des étoiles plein les yeux.