Super League Le Lausanne-Sport frappé à son tour par le coronavirus

blue Sports

3.11.2020

Le coronavirus continue d'impacter le football suisse. Quatre joueurs et un membre du staff du FC Lausanne-Sport ont été testés positifs. Le club vaudois devrait toutefois éviter la quarantaine. 

Quatre joueurs et un membre du staff du FC Lausanne-Sport ont été testés positifs.
Quatre joueurs et un membre du staff du FC Lausanne-Sport ont été testés positifs.
Keystone

Lausanne-Sport est à son tour frappé par le coronavirus. Quatre joueurs de la première équipe et un membre du staff ont été testés positifs au Covid-19.

"Suite à l’apparition de symptômes au sein de son équipe, le FC Lausanne-Sport a réalisé un test Covid-19 sur l’ensemble du contingent et du staff de la première équipe. 4 joueurs et 1 membre du staff sont actuellement positifs", a indiqué le LS dans un communiqué.

Avant de préciser : "Grâce au protocole sanitaire en place au sein du LS et en accord avec le médecin cantonal, le club devrait éviter la mise en quarantaine de l’ensemble de l’équipe. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et d'éventuelles décisions pour le match contre le FC Lugano. Le club met tout en œuvre pour pouvoir affronter Lugano ce week-end (samedi à 19h00 / blue Sports)."

Retour à la page d'accueilRetour au sport