Challenge League
Le LS chute à la Pontaise!

ATS

8.12.2019

Rien n'est encore acquis pour le Lausanne-Sport. Battu 2-0 à la Pontaise par Vaduz, le leader à nouveau sous la menace des Grasshoppers qu'il affrontera vendredi au Letzigrund.

Ce revers, le troisième de la saison et le premier à domicile, donne au match de vendredi une saveur particulière. S'ils s'imposent, les Grasshoppers, qui ont souffert samedi pour s'imposer 1-0 à Chiasso, reviendront, en effet, à la hauteur des Vaudois au classement.

Devant 3250 spectateurs, Lausanne a cédé en seconde période sur des réussites de Gabriel Lüchinger (63e) et de Mohamed Coulibaly (80e). Sur ces deux actions, les attaquants de la Principauté ont su exploiter pleinement le laxisme de la défense adverse.

Stade Lausanne-Ouchy a, en revanche, repris des couleurs à Winterthour. Incapable de gagner un seul de ses sept derniers matches, le néo-promu s'est imposé 2-1 à la Schützenwiese. Menés au score à la pause, les Stadistes ont renversé la situation en l'espace de trois minutes grâce à Yanis Lahiouel (64e) et à Karim Gazetta (67e). Cette victoire leur permet de compter désormais sept points d'avance sur la «lanterne rouge» Chiasso.

Retour à la page d'accueilRetour au sport