Le "pack" du Barça pour faire venir Neymar!

Bugnon Michaël

16.7.2019

Le feuilleton Neymar ne fait peut-être que commencer. Après Antoine Griezmann, le FC Barcelone parviendra-t-il à faire venir la star brésilienne ? Si le transfert n'est de loin pas bouclé, il semblerait que le Barça soit prêt à tout pour faire revenir son joyau. 

Dembélé, Coutinho et 40 millions: c'est ce qu'on appelle une offre alléchante. Mais cela ne semble pas suffisant...
Keystone - Getty - Montage Teleclub

Le FC Barcelone est-il capable de mettre une nouvelle fois les petits plats dans les grands dans l'optique de faire venir l'un des meilleurs joueurs du monde ? Après Antoine Griezmann, débauché à l'Atletico Madrid pour quelques 120 millions, c'est Neymar qui est évidemment sur toutes les lèvres en Catalogne.

Si le mois de juillet est souvent le plus propice aux rumeurs infondées, certaines d'entre elles font quand même parler, voire saliver. Selon le quotidien sportif espagnol "AS", le club barcelonais serait enclin à proposer en échange de Neymar un "pack" digne d'un jeu vidéo.

Le grand tirage de la capitale cite Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ainsi que 40 millions d'euros! Rien que ça...

Cependant, toujours selon "AS", le champion de Ligue 1 aurait d'ores et déjà refusé cette offre. Du côté tricolore, la somme de 200 millions est évoquée. Dans tous les cas, le quotidien madrilène indique que "les négociations existent bel et bien" mais que cette offre était "loin de ce que le PSG espérait obtenir pour sa star brésilienne."

Retour à la page d'accueilRetour au sport