blue News Logo
  • Football
  • Live & résultats
  • Super League
  • Champions League
  • Bundesliga
  • Premiere League
  • LaLiga
  • Serie A
  • Ligue1
  • Europa League
  • Conference League
  • Challenge League
  • Football féminin
blue News Logo
  • Football
  • Live & résultats
  • Super League
  • Champions League
  • Bundesliga
  • Football Féminin
  • Toutes les Ligues
blue NewsSuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
CarrièreTravailler chez blueJobs
blue Entertainmentblue Sportblue Premiumblue Video
blue CinemaProgramme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privésMobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès directE-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
blue News
SuisseMondeÉconomie24h non-stopSportFootballTech & digitalFilms & SériesPeopleLifestyle & TendancesMétéoHoroscopeVidéos
Carrière
Travailler chez blueJobs
blue Entertainment
blue Sportblue Premiumblue Video
blue Cinema
Programme cinémaProchainement au cinémaOffresClubs membres
Swisscom Clients privés
MobileInternetTVAbonnement combinéAppareilsAide & SupportSwisscom Community
Accès direct
E-Mail LoginmySwisscomSwisscom ShopsmyAimyCloudblue TV Player
PublicitéInformations juridiquesProtection des données ImprimerDirectives journalistiquesblue News AppFAQ
DEFRITEN
DEFRITEN
AccueilChevron droiteSportChevron droiteFootballChevron droiteLe patron de la Nati au chevet des jeunes du FC Lutry

Vous avez trouvé une erreur?

Signaler maintenant

Le beau geste de Murat Yakin

Le patron de la Nati au chevet des jeunes du FC Lutry

Murat Yakin (à droite) et son adjoint Davide Calla ont réservé une belle surprise aux jeunes du FC Lutry.

Murat Yakin (à droite) et son adjoint Davide Calla ont réservé une belle surprise aux jeunes du FC Lutry.

KEYSTONE

Durement touchés par le drame de Crans-Montana, les jeunes du FC Lutry ont reçu la visite de Murat Yakin lundi. Le sélectionneur de l'équipe de Suisse est venu leur donner un entraînement surprise.

Keystone-SDA

Keystone-SDA

02.03.2026, 21:30•02.03.2026, 21:59

La visite, mise en avant par 24 heures, n'avait pas été communiquée préalablement par l'Association suisse de football (ASF), ni par le FC Lutry. «Nous voulions offrir un moment de bonheur aux équipes qui ont perdu des jeunes», a expliqué le porte-parole de l'ASF Adrian Arnold, contacté par Keystone-ATS.

La fédération a ainsi pris contact avec Stéphane Bise, le président du club de la banlieue lausannoise. Il a ensuite été décidé de rassembler les joueurs et les familles ce lundi soir, en leur réservant la surprise de la venue du sélectionneur, de son adjoint Davide Calla et de l'entraîneur des gardiens Patrick Foletti.

«Le sélectionneur a d'abord pris la parole pour exprimer toute sa solidarité envers le club et les personnes touchées par le drame. Il a également souhaité beaucoup de courage aux jeunes encore hospitalisés», a ajouté Adrian Arnold. Murat Yakin et ses adjoints ont ensuite animé l'entraînement des juniors A et B du club, devant de nombreux parents.

Le FC Lutry a été particulièrement touché par le drame de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés dans la nuit du Nouvel An. De nombreux jeunes du clubs font partie des victimes.

À découvrir aussi

Nouvelle polémique en vue !
Nouvelle polémique en vue !

Gianni Infantino rattrapé par une affaire autour d’une idylle avec une employée

«Avec une profonde douleur»
«Avec une profonde douleur»

Lionel Messi frappé par le deuil : son père et agent décède à 68 ans

Crise à la FIFA
Crise à la FIFA

Le football sud-américain se range du côté de Gianni Infantino

Pro League
Pro League

Yann Sommer lance son aventure au Club Bruges de la plus belle des manières

Les plus lus

1«Tellement gamin» - La bataille pour le maillot jaune tourne au vinaigre !
2Gianni Infantino rattrapé par une affaire autour d’une idylle avec une employée
3Une actrice britannique de renom victime d'un «très grave» accident de voiture en France
4Renversant, le Lausanne-Sport tient tête au leader YB et reste invaincu
5Trois coureuses, dont Demi Vollering, amendées pour un... pipi «inconvenant»
Le patron de la Nati au chevet des jeunes du FC Lutry