MLS
Le petit bijou de Zlatan Ibrahimovic! 

Teleclub NL

7.10.2019

La saison régulière de MLS a pris fin ce week-end. Alors que Zlatan Ibrahimovic a inscrit un joli but pour Los Angeles Galaxy, un derby suisse se profile pour les quarts de finale.

La 34e et dernière journée de la saison régulière du championnat américain a vu l'attaquant-star de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, inscrire un petit bijou contre Houston. Le géant suédois a ouvert la marque à la 9e minute d'une magnifique frappe enroulée qui a lobé le gardien adverse, Tyler Deric. Cette jolie réussite n'a toutefois pas pu empêcher la défaite de Los Angeles Galaxy sur la pelouse de Houston (4-2). 

On connaît maintenant les 14 qualifiés pour les play-offs de cette saison 2019. Si le premier de chaque conférence (New York City pour l'est et Los Angeles FC pour l'ouest) est qualifié directement pour les demi-finales, les équipes restantes devront s'affronter lors d'un "quart" de finale. 

Terminant 5e de la conférence ouest, Zlatan et Los Angeles Galaxy affronteront Minnesota United lors du 1er tour des play-offs, avant un potentiel derby en demi-finale face à Los Angeles FC en cas de victoire de l'équipe de l'ex-joueur du PSG et de Manchester United. 

Carton pour Ziegler, qui attend Frei

Par ailleurs, deux Suisses seront au rendez-vous des play-offs, et qui plus est l'un contre l'autre. Reto Ziegler et son équipe de Dallas ont en effet décroché le dernier billet qualificatif de la conférence ouest en écrasant 6-0 le Sporting de Kansas City.  

Dallas et le Genevois, 7e de leur conférence, retrouveront donc le 2e de la saison régulière, Seattle Sounders. Ce dernier n'est autre que le club du portier américano-suisse, Stefan Frei. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport