Grosses tensions au Vélodrome après le duel des Olympiques

Bugnon Michaël

19.3.2018

Dimanche soir, le duel des Olympiques a tourné à l'avantage de Lyon, vainqueur 3-2 au Vélodrome au terme d'une fin de match haletante.

Quel dénouement au Stade Vélodrome ! La fin du choc entre l'OM et l'OL a vu le Grec de Marseille Mitroglou (que la Suisse croisera vendredi à Athènes) égaliser à la 84e mais Depay quand même arracher la victoire à la 90e. Score final 3 à 2.

Grâce à ce succès important, l'OL n'a plus que deux longueurs de retard sur l'OM et sa troisième place directement qualificative pour la C1.

Tensions dans le tunnel

Et si le match s'est avéré être spectaculaire, la rentrée au vestiaire le fut tout autant. En effet, la situation a failli dégénérer dans le tunnel du Vélodrome.

L'attaquant lyonnais Marcelo serait à la base de la discorde. Le Brésilien aurait fait une "Nabil Fekir", fait de brandir son maillot devant le public adverse. Et ça, à Marseille, ça ne passe pas...

La preuve avec la réaction d'Adil Rami, irrité et tentant d'accéder au vestiaire rhodanien. Jean-Michel Aulas, président de l'OL et dans tous les "bons coups", était évidemment aussi de la partie.

La scène quasi complète ci-dessous:

Jérémy Morel à l'interview:

Retour à la page d'accueil