Premier League
Les agresseurs d'Özil et Kolasinac mis en examen

ATS

25.9.2019

Deux hommes ont été mis en examen en Angleterre pour l'agression des deux joueurs stars d'Arsenal Mesut Özil et Sead Kolasinac en juillet, ont rapporté plusieurs médias britanniques.

Un habitant du nord de Londres âgé de 30 ans est poursuivi pour tentative de vol et menace avec armes depuis le 5 septembre, selon la presse locale, et un deuxième homme de 26 ans fait face aux mêmes chefs d'accusation.

Le premier, par ailleurs accusé de possession de cannabis, a été placé en détention provisoire et comparaîtra jeudi dans un tribunal de la capitale anglaise.

Fin juillet, le milieu de terrain allemand et le défenseur bosnien avaient été les cibles de voleurs armés de couteaux, lors d'une attaque dans le nord de Londres enregistrée dans une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux.

La voiture d'Özil avait été bloquée par des hommes à scooter, qui ont ensuite brandi des armes blanches. Kolasinac avait finalement réussi à repousser les agresseurs avec l'aide de passants. Les deux joueurs étaient sortis physiquement indemnes de cette attaque et ont depuis retrouvé les terrains, passé le choc.

Retour à la page d'accueilRetour au sport