Challenge LeagueLes frères Rodriguez au LS? Pablo Iglesias dément
Chris Geiger
23.7.2018
Selon "20 Minutes", Roberto et Francisco Rodriguez seraient dans le viseur du club vaudois. Mais ce dernier, par la voix de son directeur sportif, dément l'information.
Pour éviter d'éventuels malendentus, on préfère l'écrire d'entrée: cet article ne concerne pas l'international suisse Ricardo Rodriguez, mais ses deux frères. Roberto (27 ans) et Francisco (22 ans) pourraient, en effet, chambouler le mercato suisse dans les prochains jours.
Selon une information du "20 Minutes", l'aîné et le cadet de la fratrie seraient sur le départ. Le quotidien gratuit loue un intérêt du Lausanne-Sport pour les deux joueurs offensifs alémaniques. Mais, selon nos informations, le directeur sportif du club vaudois, Pablo Iglesias, n'a jamais contacté Roberto et Francisco Rodriguez. Cela n'empêche pas que les deux frères se trouvent actuellement dans une situation délicate dans leur club respectif.
Persona non grata du côté du Letzigrund, Roberto Rodriguez n'a en effet même pas été convoqué dimanche par Ludovic Magnin pour la reprise du championnat du FC Zurich. Le milieu polyvalent avait pourtant joué un rôle en vue la saison dernière (31 apparitions, 6 buts) et avait remporté la Coupe de Suisse. De quoi être passablement sollicité, même à l'étranger.
La situation de Francisco Rodriguez à Lucerne n'est pas idéale non plus. Le milieu n'était une nouvelle fois pas titulaire samedi face à Neuchâtel Xamax (entré à la 76e pour Schmid). Il n'a d'ailleurs été que rarement présent dans le onze de base lucernois depuis son arrivée en 2016.
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Brest – PSV 1-0
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat
Steve Guerdat affiche comme toujours ou presque un double objectif à l'heure d'aborder le CHI de Genève. Il vise un quatrième succès à Palexpo tant dans la prestigieuse Finale du Top 10, prévue vendredi soir, que dans le Grand Prix dominical.
11.12.2024
Club Brugge – Sporting CP 2-1
Brest – PSV 1-0
CHI de Genève : le double objectif de Steve Guerdat