Gelson Fernandes et Admir Mehmedi ont brillé ce week-end en Bundesliga. Les deux Suisses ont marqué pour l'Eintracht Francfort et Wolfsburg.
Les Suisses à s'être véritablement mis en évidence ce week-end sont à chercher du côté de la Bundesliga. Gelson Fernandes et Admir Mehmedi ont trouvé le chemin des filets.
Le Valaisan a ouvert le score pour l'Eintracht Francfort contre Leipzig. Son équipe a finalement concédé le nul 1-1. Quant au milieu offensif de Wolfsburg, il a signé le seul but de son équipe, battue 3-1 à Freiburg.
Léo Lacroix a lui connu une journée bien pénible avec Hambourg en 2e Bundesliga. Le Vaudois a disputé l'intégralité de la rencontre, mais le HSV s'est incliné à domicile 5-0 face à Jahn Regensburg.
Pas de vainqueur entre l'AC Milan de Ricardo Rodriguez et l'Atalanta de Remo Freuler. Les Bergamasques ont arraché le nul 2-2 à San Siro. Bologne, avec Dzemaili, a battu l'AS Roma 2-0.
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»
Absent lors des deux défaites de l’équipe de Suisse à Copenhague par le Danemark (2-0) et à Genève par l’Espagne (4-1), Dan Ndoye est de retour dans le groupe de Murat Yakin. L'ailier vaudois s'est confié en conférence de presse mercredi.
09.10.2024
Carlos Alcaraz, c'est qui ?
Découvrez l'ascension à vitesse grand V de l'Espagnol Carlos Alcaraz.
14.05.2024
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions
Andrés Iniesta a disputé 130 matchs de Ligue des champions. Retour en images sur quelques moments forts de la carrière de l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone.
08.10.2024
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»
Carlos Alcaraz, c'est qui ?
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions