L'incroyable anecdote d'Evra sur Henry... et Xhaka !

Chris Geiger

15.12.2020

Expulsé dimanche contre Burnley lors de la défaite d'Arsenal (0-1), Granit Xhaka est retombé dans ses travers à l'occasion d'une 12e journée de Premier League à oublier pour les Gunners. En marge de ce match, Patrice Evra a livré une anecdote... terrible pour le Suisse.

Selon Patrice Evra, Thierry Henry ne serait visiblement pas fan de Granit Xhaka.
Getty / Keystone

Pour le plus grand plaisir de "Sky Sports", Patrice Evra - désormais consultant - n'a pas sa langue dans la poche. Présent sur le plateau du média anglais dimanche à l'occasion de la rencontre entre Arsenal et Burnley (0-1), l'ancien international français a livré une anecdote dont il a le secret.

Selon l'ancien latéral de Manchester United, son compatriote Thierry Henry - véritable légende des Gunners - ne serait pas du tout fan d'un certain Granit Xhaka.



"Un jour, Thierry Henry m'a invité chez lui. Il m'a dit : 'viens Patrice, on va voir un match d'Arsenal à la télévision'. Il a allumé sa télé. La première image que nous avons vues à l’écran, c'était Xhaka avec le brassard de capitaine. Thierry Henry a alors éteint la télé", a d'abord raconté le Tricolore, âgé désormais de 39 ans.

Avant d'enfoncer le clou. "Je lui ai demandé : 'qu'est-ce qui t'arrive ?' Il m'a répondu : 'je ne peux pas regarder mon équipe quand Xhaka est capitaine.' Du coup, nous n'avons pas vu le match", a conclu Evra.

Un dimanche décidément à oublier pour le capitaine de la Nati, également vivement critiqué par son entraîneur à l'issue du match.



Retour à la page d'accueilRetour au sport