Mondial des clubs L’Inter renverse Urawa dans les dernières minutes

ATS

21.6.2025 - 23:04

L'Inter Milan a évité de peu le camouflet pour son deuxième match dans le Mondial des clubs. L'ancien portier de l'équipe de Suisse Yann Sommer et ses équipiers ont renversé les Urawa Red Diamonds (2-1) samedi à Seattle en marquant deux fois dans le dernier quart d'heure.

Keystone-SDA

Mené dès la 11e minute sur un but de Ryoma Watanabe, le finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions a longtemps été incapable de déstabiliser le bloc bas des Red Diamonds. Mais une reprise acrobatique de Lautaro Martinez sur corner a permis aux Intéristes d'égaliser (78e).

Valentin Carboni a ensuite marqué avec calme dans les arrêts de jeu (92e), ce qui élimine le club japonais, défait pour la seconde fois. L'Inter, qui a monopolisé le cuit samedi (82% de possession de balle), totalise quant à lui 4 points avant son troisième match contre River Plate mercredi.


Coupe du monde des clubs 2025 : comment ça marche ?

Coupe du monde des clubs 2025 : comment ça marche ?

La première édition de la Coupe du monde des clubs version XXL se joue aux États-Unis avec 32 équipes venues des 6 continents. PSG, Real Madrid, Flamengo, Boca... toutes rêvent du titre mondial. Format, favoris, calendrier : on t’explique tout !

20.06.2025