Liverpool s'emmêle les pinceaux face à l'avant-dernier

ats

27.12.2020 - 19:38

Huit jours après sa formidable démonstration à Londres face au Crystal Palace (7-0), Liverpool s'est pris les pieds dans le tapis. Les Reds ont été tenus en échec 1-1 par West Bromwich Albion.

Duel accroché entre Furlong et Mané.
ATS

A Anfield Road, le Champion en titre avait pourtant très vite ouvert le score grâce à Sadio Mané qui a réussi à la 12e un contrôle parfait sur un ballon adressé par Joël Matip. Mais les Reds devaient perdre leur football au fil des minutes face au néo-promu qui a eu le mérite de sortir de sa retenue en seconde période. Et l'égalisation du défenseur nigérian Semi Ajayi a justement récompensé le labeur de la formation dirigée depuis peu par Sam Allardyce, l'homme qui ne descend jamais.

Ce résultat fait bien sûr l'affaire des poursuivants de Liverpool. Deuxième du classement, Everton n'est ainsi plus qu'à 3 points des Reds. A noter que Manchester United pourrait revenir à deux longueurs de Liverpool s'il gagne son match en retard.

Pour la première fois depuis le 8 novembre, Xherdan Shaqiri figurait sur la feuille de match des Reds. Jürgen Klopp n'a toutefois pas jugé bon de l'introduire. Plus tôt dans l'après-midi, l'entraîneur de Brighton Graham Potter avait réservé à Andi Zekiri la même infortune lors du nul 2-2 obtenu à Londres face à West Ham.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats