Une expulsion... non contestée!
Luis Enrique s'offre déjà la faute la plus moche de l'année !

Chris Geiger

8.1.2019

Le match de la Copa Copinha entre Cuiaba et Botafogo (1-0) a été le théâtre d'une scène typiquement brésilienne. Guilherme a tout d'abord réussi un magnifique dribble pour éliminer son adversaire, Luis Enrique, avant que ce dernier ne se venge en commettant une faute horrible. 

Luis Enrique s'est fait l'auteur d'une horrible faute sur son adversaire Guilherme.
Luis Enrique s'est fait l'auteur d'une horrible faute sur son adversaire Guilherme.
Screenshot Twitter

La Copa Copinha, ou Coupe de São Paulo juniors (M20), met en lumière depuis 50 ans les futurs cracks sud-américains. Cette année encore, une scène provenant du tournoi brésilien a fait le buzz sur Internet et les réseaux sociaux.

La technique d'un joueur de Cuiaba a interpellé les internautes fans de ballon rond. Mais lorsqu'un footballeur, en l'occurence Guilherme, est technique, il s'expose à une réaction de ses adversaires.

C'est d'ailleurs bel et bien la "revanche" d'une de ses victimes qui a tourné en boucle sur la toile. Après s'être fait humilié par Guilherme, Luis Enrique a vu rouge et s'est violemment vengé sur son adversaire. Pour cette horrible faute, le jeune pensionnaire de Botafogo s'est logiquement fait expulser par l'arbitre.

On vous laisse vous faire votre propre avis en visionnant la vidéo de la scène ci-dessous. Pour l'anecdote, Cuiaba s'est imposé contre Botafogo (1-0). Décidément, un jour à oublier pour Luis Enrique...

Retour à la page d'accueilRetour au sport