Premier League Manchester United tombe à Brighton

ATS

19.8.2018

Manchester United s'est pris les pieds dans le tapis à Brighton. La formation de José Mourinho s'est inclinée (3-2), malgré les réussites de Lukaku et Pogba.

David De Gea a dû aller chercher le ballon trois fois au fond de ses filets, dimanche à Brighton.
David De Gea a dû aller chercher le ballon trois fois au fond de ses filets, dimanche à Brighton.
Keystone

Première surprise en Premier League ! Le Manchester United de Jose Mourinho s'est incliné 3-2 à Brighton.

Menés 2-0 avant la demi-heure sur deux réussites inscrites en l'espace de moins de trois minutes par Murray et Duffy, les Mancuniens ont accusé trop de largesses défensives pour espérer un meilleur sort. Une réussite de Lukaku à la 34e pour revenir à 2-1 et un penalty de Pogba dans le temps additionnel furent presque anecdotiques dans la mesure où United n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir dans ce match.

Une fois de plus, le contraste en l'expression offensive de United et celle du City de Pep Guardiola victorieux 6-1 de Huddersfield quelques heures plus tôt fut saisissante. On a le sentiment que la troisième saison de Jose Mourinho à Old Trafford ne sera pas des plus joyeuses.

Manchester City, qui a marqué une fois de plus les esprits, partage la tête du classement avec Chelsea, qui s'est imposé 3-2 devant Arsenal, Tottenham et les surprenants Watford et Bournemouth. Liverpool peut rejoindre ces cinq formations lundi soir en cas de succès à Londres devant Crystal Palace.

Retour à la page d'accueil