Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par la police parisienne. Présentant un taux d'alcoolémie positif, l'Italien a été placé en cellule de dégrisement.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, Marco Verratti possède une peu envieuse réputation de fêtard. Cette dernière s'est encore vérifiée en milieu de semaine puisque l'Italien de 25 ans a été arrêté par la police dans la nuit de mardi à mercredi.
Contrôlé à 3 heures du matin sur le périphérique du 13e arrondissement de Paris, le milieu de terrain présentait alors un taux d'alcoolémie (0,49 mg/l) supérieur à la norme autorisée en France (0,25 mg/l). "Petit Hibou" a ainsi été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir repartir.
Comme le souligne "L'Equipe", l'international azzurro sera convoqué ultérieurement pour ce délit routier. Et en tant que jeune conducteur, il risque une longue suspension de permis. Le PSG sanctionnera également son joueur. Une sanction qui devrait toucher la prime d'éthique figurant dans son contrat.