Ligue 1"Mario n'est pas libre, mais si quelqu'un le veut, on discutera..."
23.5.2018
Mario Balotelli "n'est pas libre", mais "nous avons des accords particuliers" pour qu'il rejoigne un autre club, a dit mardi le président de Nice, Jean-Pierre Rivère.
"Mario Balotelli a un contrat, il n'est pas libre, il lui reste un an avec Nice", a expliqué Rivère en marge de la convention du football, à Cannes. Mais "nous avons des accords particuliers", a-t-il précisé d'emblée, "parce que quand on est Nice, on est obligé d'avoir des contrats de ce type-là pour certains joueurs". Donc, "si quelqu'un veut venir prendre Mario, on discutera".
"L'Italie l'attire, je crois", a ajouté Rivère à propos de Super Mario, qui intéresserait l'AS Rome ou Naples. "L'année dernière il devait déjà partir, mais il m'avait dit: 'Je suis bien à Nice', a poursuivi le dirigeant azuréen. Mais après la saison qu'il a faite, il peut aspirer à quelque chose de différent, et je serais ravi pour lui si ça marche très bien ailleurs."
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Saint-Gall – Vitória SC 1-4
UEFA Conference League // Matchday 5 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura