Après le match entre la Serbie et le Portugal, le milieu de Manchester United, Nemanja Matic, a attendu son homologue Cristiano Ronaldo à la sortie des vestiaires... pour lui demander une photo.
Samedi soir, le Portugal de Ronaldo se déplaçait à Belgrade pour y affronter la Serbie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. La formation lusitanienne n'a pas failli au stade du Marakana et s'est imposé 2-4.
Après la rencontre, le milieu serbe Nemanja Matic, perdant du soir, a attendu à la sortie des vestiaires Cristiano Ronaldo. Et il avait une demande particulière à lui faire. Le Serbe a en effet demandé une photo à Ronaldo avec son fils. Ce dernier, grand fan du joueur de la Juventus, a donc pu rencontrer son idole et garder une photo souvenir prise... par Matic, lui-même.
Et le rêve de l'enfant de Matic ne s'est pas arrêté là. Plus tard dans la soirée, la femme du joueur des Red Devils a publié sur son compte Instagram une photo de leur fils avec le maillot de Ronaldo entre les mains. Une belle soirée, malgré la défaite de son père avec la Serbie, que le petit ne risque pas d'oublier.