Les Young Boys ont battu la Juventus (2-1) pour eux-mêmes mais aussi et surtout pour leurs fans. Ils disent leur satisfaction à l'issue d'une belle nuit comme seule la Ligue des champions en offre.
"Cette fois-ci, nous avons su rester concentrés jusqu'au bout de la rencontre", se félicite Loris Benito, "pompier" de service dans l'axe de la défense. "Et puis nous avons enfin su convertir nos occasions, qui sont si rares en Ligue des champions. Grâce à un Guillaume Hoarau qui a bien senti les coups."
Gagner contre la Juve, c'est forcément beau. Mais les Young Boys étaient animés par une motivation extrasportive: l'immense envie de saluer un fervent public qui brûle d'amour pour son équipe depuis plusieurs mois. "Oui, c'est clair, il s'est passé un nouveau truc de spécial ce soir...", reconnaît Kevin Mbabu.
"Le public nous a énormément soutenus, partout, à chaque match et malgré les défaites. Il y avait plus de 3000 Bernois à Manchester, où l'on entendait qu'eux. Nous avions vraiment à coeur de gagner pour eux", a poursuivi le latéral genevois.