MLS MLS: l'Inter Miami de Beckham éliminé 

ATS

20.7.2020

L'Inter Miami, propriété de David Beckham, est le premier club éliminé du tournoi organisé par la MLS, à huis clos dans la bulle d'Orlando, après sa défaite dans le groupe A contre New York City FC (1-0).

L'Inter Miami, propriété de Beckham, est le premier club éliminé du tournoi organisé par la MLS.
L'Inter Miami, propriété de Beckham, est le premier club éliminé du tournoi organisé par la MLS.
Keystone

Un but inscrit en seconde période par l'international libyen Ismael Tajouri-Shradi permet à NYC de conserver un petit espoir d'accrocher les huitièmes de finale.

Pour Miami, nouveau venu cette saison en MLS, c'est en revanche bien fini après ce troisième revers en autant de rencontres. Les matches de cette phase comptant également pour le championnat, suspendu après seulement deux journées mi-mars en raison du coronavirus, son bilan comptable s'avère nul, avec zéro point glané.

Wicky et Chicago toujours en lice

La MLS, suspendue après deux journées à la mi-mars, a repris le 8 juillet sous un format similaire à la Coupe du monde, avec phase de groupes et élimination directe, dans la «bulle» de Disney World.

Le Chicago Fire, entraîné par Raphaël Wicky, peut en revanche toujours espérer se hisser en 8e de finale. Son équipe s'est inclinée 2-0 lundi face aux San Jose Earthquakes, qui ont leur ticket en poche. Chicago assurera sa place en 8e de finale en battant Vancouver dans le dernier match du groupe B.

Retour à la page d'accueilRetour au sport