Mondial 2022 : Ronaldo fait fondre en larmes une jeune fille

Nicolas Larchevêque

12.11.2021

Nicolas Larchevêque

12.11.2021

Cristiano Ronaldo a fait une heureuse jeudi soir à Dublin au terme du match opposant l'Irlande au Portugal.

Scène émouvante jeudi soir à l'issue de la rencontre des qualifications à la Coupe du monde 2022 entre l'Irlande et le Portugal (0-0). Au coup de sifflet final, une jeune fille s'est en effet frayée un chemin sur la pelouse de l'Aviva Stadium de Dublin pour tenter de s'approcher de Cristiano Ronaldo. 

Malheureusement pour la fan irlandaise, la sécurité a rapidement réagi et l'a stoppée dans sa course. Mais c'était sans compter sur la star portugaise de 36 ans, qui a fait signe aux stadiers de laisser passer la fillette.



Le quintuple Ballon d'or l'a alors prise dans ses bras, avant de lui offrir son maillot. Un geste qui a fait fondre en larmes la jeune supportrice, acclamée par le public présent dans les tribunes. Comblée, elle a ensuite été raccompagnée par un agent auprès de son père. Les photographes ont en profité pour immortaliser le moment au bord du terrain.

La joie de la jeune fille a - sans doute - mis un peu de baume au coeur de CR7 et de ses coéquipiers, malmenés et tenus en échec par des Irlandais sans complexe (0-0). Ce nul permet toutefois aux Portugais, premiers à une journée du terme, de garder leur destin en main avant d'affronter la Serbie, deuxième, dimanche dans la «finale» du groupe A.