Ne jamais faire une sieste chez son coiffeur! Ce n'est pas Jose Mourinho qui vous dira le contraire. L'entraîneur de Tottenham arbore, en effet, une insolite coupe de cheveux depuis quelques jours. La raison? Un raté de son capilliculteur londonien de luxe.
De l'entretien accordé par Jose Mourinho (57 ans) à Sky Sports il y a quelques jours, les téléspectateurs n'auront retenu que le nouveau look capillaire du "Special One".
Difficile, en effet, de ne pas être subjugué par la boule à zéro de l'entraîneur portugais. Ce d'autant plus que l'ancien technicien de Chelsea notamment ne désirait pas forcément cette nouvelle et improbable coupe de cheveux.
"Parfois, j'aime bien quand c'est court, j'aime ressentir le froid, j'aime bien changer un petit peu. Ce n'était pas le cas cette fois. Je me suis endormi et, quand je me suis réveillé, c'était tellement mauvais que j'ai dit au coiffeur: rasez tout. Heureusement, mes cheveux vont repousser", a ainsi révélé le coach né à Setubal.
Depuis cette sortie médiatique remarquée, le hashtag #TheMourinho fait le buzz sur les réseaux sociaux. Plusieurs photomontages de vedettes devenues subitement chauves ont notamment été imaginés.
Mieux encore: le défenseur international allemand de Chelsea, Antonio Rüdiger, s'est même rasé le crâne, comme l'a révélé Jorginho, son coéquipier chez les Blues, dans une story.