Neymar au fond du bac - Tout ça pour ça...

Teleclub NB

3.9.2019

Surnommé "j'en Neymar", le feuilleton de l'été a pris fin hier soir avec la clôture du mercato. Après plus de deux mois de "blabla" et 55 Unes, Neymar restera finalement au PSG. 

Les 55 Unes de Sport consacrées à Neymar depuis le 6 juin.
Twitter

Le marché des transferts a pris fin et la décision est tombée. Neymar ne partira pas à Barcelone pour le moment. Le quotidien "Sport" en a profité pour terminer sa saga estivale en titrant "Hundido" ("noyé", "qui a touché le fond") en référence au désarroi du Brésilien de devoir rester au PSG.  "Le Ney est très triste et profondément en colère contre le PSG pour ne pas l’avoir laissé partir au Barça. Il ne pense qu’à une seule chose, revenir au Camp Nou l’été prochain ou même avant" dévoile  "Sport" .

La Une de "Sport" ce matin.
Twitter

De son côté, Pogba restera lui aussi à Manchester United et ne rejoindra pas Zidane à Madrid. Comme le titre "As", les feuilletons "Pogba" et "Neymar" continueront.  

La Une du quotidien espagnol sportif "AS".
Twitter

Le quotidien madrilène explique que la deuxième saison de la série "Neymar et Pogba" sur "footflix" sortira en 2020. : "La Liga ferme le mercato sans Pogba ni Neymar mais Madrid et Barça n’écartent pas de revenir à la charge en 2020". Affaires à suivre...

Retrouvez Retrouvez ci-dessous toutes les dernières news du mercato...

> Retrouvez sur ce lien toutes les dernières news du mercato...

Retour à la page d'accueilRetour au sport