"Il nous a manqué de la méchanceté", a lancé l'entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri, qui a vu son équipe s'incliner 2-1 à Berne face aux Young Boys.
Le Mister, qui a salué la bonne performance des Bernois, a reconnu que la motivation a pu manquer à son équipe.
"Nous avons bien commencé le match et eu plusieurs occasions", a souligné l'entraîneur turinois lors de la conférence de presse. Relevant le bon match des "jaune et noir", il a nié que son équipe soit fatiguée. Il a plutôt pointé un manque de motivation de ses troupes. "Cette saison, nous sommes forts pour choisir les matches que nous pouvons perdre", a-t-il ironisé.
L'entraîneur des Young Boys Gerardo Seoane a lui tiré un grand coup de chapeau à ses joueurs, qui ont battu la Juventus en jouant "avec passion, solidarité et en luttant" sur chaque ballon.
Au terme de la victoire face au multiple champion d'Italie, Gerardo Seoane a aussi adressé un grand merci au public "incroyable" du Stade de Suisse, qui a parfaitement joué son rôle de "12e homme".
Face à la Vieille Dame du football italien, les Bernois ont su se montrer très efficaces, a souligné Gerardo Seoane, qui a reconnu que la chance était du côté des "jaune et noir" mercredi soir. "Nous n'avons pas eu beaucoup d'occasions et dans un bon jour, la Juventus aurait sans doute réussi à marquer davantage de buts", a dit l'entraîneur de YB au terme d'une soirée "que nous n'oublierons pas de sitôt".