Ligue des champions CR7 qualifie les tests de Covid-19 de "conneries"

ATS

28.10.2020

Cristiano Ronaldo est de nouveau absent de la liste des joueurs de la Juventus convoqués pour le choc contre Barcelone, mercredi soir en Ligue des champions. Le Portugais se trouve en quarantaine depuis deux semaines après des tests positifs au Covid-19.

L'attaquant de 35 ans, meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions, a dépassé le temps de quarantaine minimum de dix jours mais avait besoin d'un test négatif, au plus tard d'ici mardi soir, veille du match, pour espérer retrouver son rival de toujours, Lionel Messi. Les retrouvailles entre les deux légendes sont reportées au match retour, le 8 décembre en Catalogne.

Le joueur et son club ont attendu en vain mardi l'indispensable test négatif. Selon la télévision portugaise TVI, CR7 a déjà effectué 18 tests au Covid-19 depuis qu'il a été testé positif avec la sélection portugaise. L'ancien buteur du Real Madrid a d'ailleurs partagé son agacement sur Instagram en qualifiant les tests PCR de "bullshit" (ndlr: conneries).

Instagram

Le quintuple ballon d'Or, qui ne présente pas de symptômes, vit actuellement à l'isolement dans son domicile turinois d'où il diffuse sur les réseaux sociaux - outre sa frustration - des images le montrant en train de se maintenir en forme.

Retour à la page d'accueilRetour au sport