A l'heure de revenir sur la belle victoire du FC Sion acquise vendredi soir face au FC Bâle, Christian Constantin n'avait pas perdu son célèbre sens de la formule.
Le FC Sion n'est pas mort ! Grâce à leur succès 4-0 contre Bâle, les Valaisans ont réussi à piquer la place de barragiste au FC Vaduz. Battus par Zurich 4-1, les joueurs de la Principauté tombent en Challenge League après une saison dans l'élite.
Malgré ce premier pas en direction du maintien, Christian Constantin ne fanfaronnait pas au micro de "blue Sports" après la rencontre face aux Bâlois. "On était à la morgue avant ce match. Maintenant, on est aux soins intensifs. A nous de sortir des soins intensifs, c'est tout", image le boss de Tourbillon qui prend très au sérieux le FC Thoune.
"On a deux balles dans le fusil mais maintenant il faut viser juste", ajoute le président du club valaisan en référence aux deux matches de barrage contre l'équipe de l'Oberland bernois.
Ces deux parties décisives auront lieu le jeudi 27 mai et le dimanche 30 mai. Une semaine stressante en perspective pour Christian Constantin qui s'investit plus que jamais dans son club de coeur en cette période si mouvementée pour les Sédunois.