Premier League
Paul Ince: "Pogba fait des choses stupides sur un terrain, c'est un idiot"

Chris Geiger

8.12.2018

Après José Mourinho, c'est au tour de Paul Ince de critiquer vigoureusement le milieu de terrain français, Paul Pogba. L'Anglais, ancien joueur de Manchester United entre 1989 et 1995, a donné raison au coach portugais d'écarter le champion du monde tricolore.

Paul Ince (à gauche) a violemment Paul Pogba dans la presse britannique.
Paul Ince (à gauche) a violemment Paul Pogba dans la presse britannique.
http://wstale.com

Paul Pogba vit un après Coupe du monde très compliqué du côté de Manchester United. Le titre planétaire conquis cet été en Russie avec les Bleus a d'ailleurs augmenté les attentes des fans des Red Devils envers le milieu tricolore.

Outre les supporters, José Mourinho attend également monts et merveilles du Français, acheté 105 millions d'euros à la Juventus à l'été 2016. Si l'entraîneur portugais a régulièrement critiqué son joueur concernant son manque d'investissement - "Il n'y a pas de place pour les personnes qui ne sont pas prêtes à tout donner" -, c'est au tour d'un ancien d'Old Trafford de blâmer "Le Poulpe".

"Pogba est censé être un joueur de classe mondiale, mais il a l'air d'être un joueur moyen. S'il croit que son rôle est de venir sur un terrain et de faire des petites choses stupides qui lui font perdre le ballon, alors c'est un idiot, a déclaré Paul Ince dans les colonnes de "The Independant". Vous pouvez reprocher à José Mourinho certaines choses, mais vous ne pouvez pas le rendre responsable de tout. Pogba ne l'aide pas et il a raison de le laisser de côté. Peu importe la réputation de votre nom."

L'ancien international anglais et milieu récupérateur des Reds Devils entre 1989 et 1995 va même plus loin en souhaitant purement et simplement le départ de Pogba. "Vous pouvez voir que la réaction des supporters change, ainsi que leur tolérance vis-à-vis de Pogba. Les joueurs de United ne critiquent pas l'un des leurs, mais ils en ont marre de son attitude. Peu de supporters du club seraient tristes s'il venait à partir. On dirait même qu'ils sont pressés de le voir partir. En fait, ce serait la meilleure chose pour les parties concernées."

Toujours est-il que le Français était une nouvelle fois remplaçant lors de la réception de Fulham samedi. De quoi y voir un départ prochainement?

Retour à la page d'accueilRetour au sport